Photo de Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la filière BS Ab Initio pour un engagement par l'école de maistrance.

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la filière BS Ab Initio pour un engagement par l'école de maistrance.

Photo de Nicolas
1 réponse
57 vues

Informations supplémentaires

J'ai vu que cette filière était ouverte à la spé NAVIT, mais était-elle accessible pour n'importe quelle spécialité de l'EDM ? De plus est-elle soumise à un quelconque niveau d'étude ? Et si possible avoir le maximum d'information sur celle-ci. Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, août 19, 2022

Dernière révision: mardi, août 30, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,

Le cursus ab initio est ouvert pour les spécialités NAVIT, SYNUM (systèmes numériques), RECOM (réseaux communication), ATO (technicien nucléaire), HYDRO (météorologiste océanographe) et ELECT.

Un niveau bac+2 minimum est requis. Mais ce que nous recherchons aussi chez les candidats, c'est la motivation et la maturité pour tenir les responsabilités associées à ces emplois. Chaque filière va avoir ses spécificités. Laquelle vous intéresse?

mardi, août 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?