bonjour je souhaite postuler pour l'ecole des mousses .
Informations supplémentaires
Bonjour je souhaite postuler pour l'école des mousses et j'aimerais savoir s'il était possible de changer de filière et intégrer l'armée de l'air si le domaine maritime ne me plaît pas . Et si cela est possible comment se passe le changement de filière . merci d'avance pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Romain L.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, passer de la Marine à l'armée de l'air se révèle être un changement d'armée et non de filière. Rien ne vous oblige à signer un contrat de 4 ans dans la marine à l'issue de l'école des mousses. Là vous pourrez arrêter la Marine et lancer votre candidature dans l'armée de l'air. Mais vous devez être conscient que vous aurez peut être privé quelqu'un qui lui souhaitait de tout coeur intégrer la marine. Vous êtes jeune, si vous avez un doute je vous recommanderais de différer votre candidature pour l'école des mousses et de vous orienter vers une préparation militaire marine. La préparation militaire marine vous fera découvrir la marine nationale et vous confortera dans vos choix. Tout les renseignements sur la préparation militaire marine sont disponible dans votre CIRFA: https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.