Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022
3 réponses
198 vues
Farid D. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Jean-Philippe F.
Mécanicien naval
Je vous dirais à compter de décembre-janvier pour éviter le stress.
mercredi, juillet 1, 2020
Farid D.
D'accord merci.
Bruno T.
Directeur des écoles des matelots et des mousses à Cherbourg
A partir du mois d'avril 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Bonjour est il possible de postuler pour l'école des mousse pour l'année 2020/2021 sachant que j'ai 16ans en octobre.Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?À partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?bonjour j'hésite a postuler pour l'école des moussesBonjour, j aurai 16 ans le 11 octobre 2021 puis je qd même rentrer à l école des mousses au 1 er septembre ?Bonjour. A quelle date les dossiers de candidature pour l'école des Mousses doivent ils être parvenus à Paris ? merciBonjour je shouaite intégré l’école des mousse pour l’année 2021 2022 qu’elle sont les démarcheJe souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école de matelots pour l année 2022 spécialité Monav?Bonjour monsieur, je souhaiterais savoir les dates de la rentrée 2022 pour la formation aide navigateur-semaphoriste?Bonsoir , je souhaiterais savoir quand se déroulera la porte ouverte de l'école des mousse ?Quels sont les périodes d'inscription à l'école des mousses ?