Bonjour je shouaite intégré l’école des mousse pour l’année 2021 2022 qu’elle sont les démarche
1 réponse
13 vues
Adam O. a posé une question à Opérations navales
Date: jeudi, juillet 8, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, pour cela je vous invite à vous rapprocher du cirfa proche de chez vous https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner. Un conseiller en recrutement se chargera de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.
Cordialement
jeudi, juillet 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le critère de sélection à part l'âge pour intégrer l'école des mousses , suis en 2e generaleBonsoir. Mon fils qui aura 16 ans le 16 septembre 2020, peut il intégrer l'école des mousses à la rentrée prochaine ?MerBonjour, je m'appelle Matis et je ferais 15 ans en septembre 2020. Puis-je intégrer l'école des mousses?Bonjour est il possible de postuler pour l'école des mousse pour l'année 2020/2021 sachant que j'ai 16ans en octobre.Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour, je suis né le 12 septembre 2006. Est-il possible d'intégrer l'école des mousses avant mon année de seconde ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022Bonjour je souhaite intégrer l'école des mousses mais je me pose certaines questionsEst-il possible d'intégrer l'École des mousses au moment où j'aurais eu mes 18 ans car cela me tient à cœur dele savoirBonjour je souhaite commencer des démarches pour inscrire mon fils à l'école des Mousses afin qu'il ai un avenirbonjour j'hésite a postuler pour l'école des moussesBonjour, j aurai 16 ans le 11 octobre 2021 puis je qd même rentrer à l école des mousses au 1 er septembre ?bonjour. Y aura t il des portes ouvertes début 2022 à l ecole maistrance ? je vous remercieBonjour, est-ce que l’Ecole des Mousses permet d’obtenir un diplôme reconnu?