bonjour. Y aura t il des portes ouvertes début 2022 à l ecole maistrance ? je vous remercie
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, octobre 27, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Fanny P.
Service de recrutement
Bonjour, pardonnez le délais de réponse.
Vous pouvez postuler à l'Ecole de maistrance, chaque année nous rencontrons 1700 élèves dans 27 spécialités. Je vous invite à vous renseigner auprès du CIRFA le plus proche de chez vous.
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer les prochaines dates d'entrée pour Maistrance en 2020Bonsoir. Mon fils qui aura 16 ans le 16 septembre 2020, peut il intégrer l'école des mousses à la rentrée prochaine ?MerBonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Bonjour est il possible de postuler pour l'école des mousse pour l'année 2020/2021 sachant que j'ai 16ans en octobre.Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022Bonjour pourrais je savoir si il y a une session qmf Momaintae début 2021 ?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?date des prochaines portes ouvertes à Maistrance?Bonjour pourrais je savoir si il ya une session qmf moops avant 2022 ? MerciBonjour, c’est quand les prochains examen de marinier en 2022 ?Bonjour, Savez-vous quelles sont les entrées en formation pour fin 2021/Début 2022 pour le personnel navigant ?