Bonjour pourrais je savoir si il y a une session qmf Momaintae début 2021 ?
2 réponses
110 vues
Pierre-Alexandre N. a posé une question à Soutien
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonsoir,
Tout à fait, la première sera normalement prévue en mars, mais cela reste à confirmer! Rapprochez-vous de votre CIRFA dès maintenant pour retirer un dossier !
Bonne soirée !
Cordialement
jeudi, octobre 8, 2020
Pierre-Alexandre N.
Bonsoir , Merci de votre réponse. J'ai déja un dossier et passé les tests et la visite avec le psychologue. Cordialement,
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on toujours s'inscrire à Maistrance pour novembre 2019?Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Bonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMACHINE?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMAINTAE?Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonjour, pourrais-je savoir comment se passe la formation pour un QMF Momaintae en recrutement local?Reste-il-des places pour la session d’aout 2021,spécialité de DETEC, Maistrance ?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonjour pourrais je savoir si il ya une session qmf moops avant 2022 ? Merci