Bonjour pourrais je savoir si il ya une session qmf moops avant 2022 ? Merci
1 réponse
90 vues
Kevin C. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, juin 12, 2021
Dernière révision: mardi, juin 15, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Il y a 2 contingents prévus mi-septembre et mi-novembre. Compte tenu du temps nécessaire au parcours de recrutement (de 1 à 3 mois) je vous conseille de vous rendre au CIRFA proche de chez vous pour retirer un dossier de candidature https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement,
mardi, juin 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Bonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMACHINE?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMAINTAE?Bonjour est il possible de postuler pour l'école des mousse pour l'année 2020/2021 sachant que j'ai 16ans en octobre.Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonjour pourrais je savoir si il y a une session qmf Momaintae début 2021 ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Reste-il-des places pour la session d’aout 2021,spécialité de DETEC, Maistrance ?bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoupSi des places en QMF sont prises pour la session suivante, serais-je amené à être accepté sur une prochaine session?