bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?
1 réponse
44 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, novembre 15, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner un peu plus de précision svp ? Pour quelle spécialité candidatez-vous ?
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Enchaîne t-on direct l'école de spécialité après maistrance ?Quand sont les incorporations et inscription pour une spe fusil à l'école de maistrance?Bonjour les inscriptions pour tenter l’école des mousses est closes ou c’est encore possible ?Bonjour, intégrer l'école de MAISTRANCE permet il d'accéder plus rapidement au stage commando. Merci et bonne journée.Bonjour , faut t-il les derniers bulletins scolaire pour maistrance ou cela ne fait pas partie du dossier ?Bonjour est il possible d'intégrer l'école de maistrance même avec un bac + 5 ?Peut-on changer de spécialité durant l'école des matelots ?Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementBonjour, à quelle date sont-ils les sessions pour l’école de Maistrance ? S’il vous plaît .Bonjour pourrais je savoir si il ya une session qmf moops avant 2022 ? MerciBonsoir , je souhaiterais savoir quand se déroulera la porte ouverte de l'école des mousse ?Je souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école des matelots pour l année 2022 spécialité MOPONT?Bonjour je souhaiterais savoir quels sont les prochaines rentrée pour l école des matelots?