Photo de bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutement

bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutement

1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

candidatures, test d'entrée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis M. a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mars 12, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021

Christophe Z.

Mécanicien d'armes - Chef de bureau recrutement

Bonjour Yanis,
Pour intégrer l'école de maistrance il faut être titulaire du BAC minimum jusqu'à BAC +3 en général, et être âgé de 16 à 30 ans. Rendez-vous vous au sein du CIRFA le plus proche de chez vous pour être reçu par un conseiller en recrutement de la marine nationale https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner . Vous serez guidé sur votre démarche et sur votre projet professionnel. Il y a une trentaine de spécialités qui sont présentes à l'école de maistrance, dans différents domaines tels que la protection défense, le soutien, les opérations navales, la restauration, la maintenance, l'énergie nucléaire etc.
Rendez-vous sur le site etremarin.fr où vous y trouverez aussi beaucoup d'informations.
Cordialement.

vendredi, mars 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous m'indiquer svp le détails des cours de l'école de Maistrance pour devenir fusilier marinBonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les modalités de recrutements pour l'école de MaistranceBonjour je souhaite intégrer l'école des mousses mais je me pose certaines questionsBonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciJ'aimerais avoir quelques infos sur l'école Navale ? Formation nécessaire, près requis, durée de la formation, etc..bonjour je souhaite postuler pour l'ecole des mousses .Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Bonjour. Je souhaite savoir les épreuves sportives complètes pour l'école de maistrance spé NAVIT afin de me préparer.J'aimerais bien être formé ou voir plus de renseignementsBonjour je souhaiterai avoir des renseignements concernant l’intégration au BMPMBonjour, je suis prise à maistrance pour MEARM. J'aimerais connaître le niveau de maths/physique/mécanique requis. MerciBonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la spécialité d'ANAROIM. En particulier la formation.Bonjour je devrais etre dans une ecole de maistrance pour me former suis je loger par mes frais ou par ceux de la marineBonjour, j'aimerais avoir des informations sur la filière BS Ab Initio pour un engagement par l'école de maistrance.