J'aimerais bien être formé ou voir plus de renseignements
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, décembre 23, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 5, 2022
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Afin de pouvoir répondre au mieux à votre question, pouvez-vous nous indiquer votre niveau d'étude? Y-a-t-il un domaine qui vous intéresse en particulier? N'hésitez pas à contacter le CIRFA proche de chez vous afin de recevoir une information personnalisée : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement,
mercredi, janvier 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais connaître les formations de pilote d'hélicoptère.Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le métier de technicien avionique / armementBonjour, quelle formation pourrais je suivre en étant y4 ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciJ'aimerais avoir quelques infos sur l'école Navale ? Formation nécessaire, près requis, durée de la formation, etc..Bonjour en choisissant un métier, devons-nous avoir des connaissances ou sommes-nous formés?bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementbonjour madame je voulais savoir il y'a des différentes formation pour chaque métiers ou il sont tous les mêmeBonjour, j’aimerai savoir si il existe des formations sur un an ?Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la spécialité d'ANAROIM. En particulier la formation.Je vois plu ma question : ou se passe la formation?Bonjour je devrais etre dans une ecole de maistrance pour me former suis je loger par mes frais ou par ceux de la marineBonjour, j'aimerais avoir des informations sur la spécialité Opsaé