bonjour madame je voulais savoir il y'a des différentes formation pour chaque métiers ou il sont tous les même
1 réponse
14 vues
Stephen Z. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, août 24, 2021
Dernière révision: mercredi, août 25, 2021
Lauriane B.
Campus Manager
Bonjour,
Chaque spécialité dispose de sa propre formation. En revanche peu importe la spécialité choisie vous disposerez d’une formation militaire et maritime dispensée à tout les nouveaux marins et qui est la même pour tous selon si vous rejoignez l’équipage, les officiers mariniers ou les officiers.
mercredi, août 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour voilà, J’aimerais démarrer une PMS mais je ne connais pas la durée de cette formation.Bonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les modalités de recrutements pour l'école de MaistranceBonjour, j'aurai voulu savoir où se situaient les écoles de formation pour les QMF?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonjour, j'aurais voulu savoir si les nouvelles formations étaient maintenues avec le reconfinnement. Merci.Bonjour, quelles sont les principales différences entre les métiers de DETEC et DEASM?Y a-t- il des différences entre la formation des ATNAV et MO MACHINE ?Bonjour en choisissant un métier, devons-nous avoir des connaissances ou sommes-nous formés?Bonjour ! Quelles sont vos différentes filières métiers ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Une fois engagé dans un métier, est il possible d'apprendre des formations de secteurs différents ?Bonjour, j’aimerai savoir si il existe des formations sur un an ?Qu'est ce que la formation QMF? J'en ai entendu parler mais je sais pas à quoi correspond cette formation