Photo de Bonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les modalités de recrutements pour l'école de Maistrance

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les modalités de recrutements pour l'école de Maistrance

1 réponse
549 vues

Informations supplémentaires

Sur concours, dossiers..?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Evan T. a posé une question à Manon B.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: jeudi, février 20, 2020

Kevin C.

Chef de section de recrutement

Bonjour Evan,

La sélection EDM se fait sur dossier. Tout dépend de la spécialité que vous choisissez. Avez-vous déjà une idée de l'orientation qui vous intéresse ?

Vous avez un peu de temps devant vous, la prochaine session sera en septembre. Rapprochez-vous de votre CIRFA pour en savoir plus ! https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner

Bonne journée.
Cordialement,

jeudi, février 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Hervé, quelles sont les conditions pour entrer à l'école de Maistrance ?Bonsoir, quels sont les cours à l'école de Maistrance et faut il passer des évaluations d'entrée et sur quel domaine?Quels sont les critères évalués pour intégrer l'école de maistrance ?Bonjour, quelles sont les épreuves physiques pour rentrer à l'école de Maistrance ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonjour, faut il fournir les bulletins scolaires pour l'école de Maistrance ? Si oui, lesquels ?Comment ça se passe la spécialité Manœuvrier à l'école de Maistrance ?bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementBonjour, à quelle date sont-ils les sessions pour l’école de Maistrance ? S’il vous plaît .Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Bonjour, je veux devenir guetteur sémaphorique, quels sont les cours les plus "importants" dispensés à maistrance ?Je rentre à Maistrance. J'ai vu qu'il y a un test de positionnement. Pouvez-vous me donner plus d'informations ? Merci.Bonjour, j'aimerais savoir quels éléments sont déterminants dans le cadre d'une candidature OPSSOUM à MaistranceBonjour, ma fille souhaite intégrer l'école de Maistrance. Un cirfa nous a mal répondu. Que faire?