Bonjour, à quelle date sont-ils les sessions pour l’école de Maistrance ? S’il vous plaît .
2 réponses
221 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Journée type
Date: mardi, mai 25, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Les prochaines dates d'entrée pour l'école de maistrance sont le 23/08 et le 19/10/2021.
Le parcours de recrutement peut prendre jusqu'Ã 2 mois. N'attendez pas le dernier moment pour retirer un dossier de candidature.
Cordialement,
mardi, mai 25, 2021
Anonyme
Bonjour,
Merci pour votre information.
Cordialement
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Hervé, quelles sont les conditions pour entrer à l'école de Maistrance ?Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer les prochaines dates d'entrée pour Maistrance en 2020Bonsoir, quels sont les cours à l'école de Maistrance et faut il passer des évaluations d'entrée et sur quel domaine?Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Bonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les modalités de recrutements pour l'école de MaistranceBonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?Bonjour, faut il fournir les bulletins scolaires pour l'école de Maistrance ? Si oui, lesquels ?Comment se passe l'entrée à Maistrance et combien de temps durent les différentes phases de formations?Comment ça se passe la spécialité Manœuvrier à l'école de Maistrance ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de session dans le domaine GESTRH pour Maistrance? Mercidate des prochaines portes ouvertes à Maistrance?