date des prochaines portes ouvertes à Maistrance?
1 réponse
607 vues
Maxime Y. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, mai 2, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Jean-Luc A.
Chef du CIRFA de Brest
Bonjour,
En raison du contexte sanitaire, il n'y a pas eu, et il n'y aura pas de portes ouvertes cette année à Maistrance.
Cordialement.
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on toujours s'inscrire à Maistrance pour novembre 2019?Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer les prochaines dates d'entrée pour Maistrance en 2020Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Peut-on toujours déposer le dossier pour Septembre 2020 pour Maistrance en tant que GESTRH?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de session dans le domaine GESTRH pour Maistrance? MerciComment s'inscrire à Maistrance?Bonjour, à quelle date sont-ils les sessions pour l’école de Maistrance ? S’il vous plaît .Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?bonjour. Y aura t il des portes ouvertes début 2022 à l ecole maistrance ? je vous remercieBonsoir , je souhaiterais savoir quand se déroulera la porte ouverte de l'école des mousse ?