Photo de Bonjour, j'aurais voulu savoir si les nouvelles formations étaient maintenues avec le reconfinnement. Merci.

Bonjour, j'aurais voulu savoir si les nouvelles formations étaient maintenues avec le reconfinnement. Merci.

1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain P. a posé une question à Soutien

Catégorie: Progression de carrière

Date: lundi, novembre 2, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020

Kevin C.

Chef de section de recrutement

Bonjour Romain,

Les écoles se sont adaptées, et ont adopté un protocole sanitaire plus strict, leur permettant de continuer leur activité.

Toutes les formations sont donc pour le moment maintenues !

Cordialement,

mardi, novembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Bonjour voilà, J’aimerais démarrer une PMS mais je ne connais pas la durée de cette formation.Bonjour, pouvons-nous postuler en tant que volontaire n'importe quand ou y a t-il des "dates" pour la formation?Bonjour, y'a-t-il des formations disponibles pour les jeunes recrues ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les modalités de recrutements pour l'école de MaistranceBonjour, j'aurai voulu savoir où se situaient les écoles de formation pour les QMF?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, comment est décidée l'affectation d'un QMF à la fin de sa formation métier ? MerciBonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonjour, pour la formation des VOA branche état-major, quelle serait sa durée et son déroulé global ? Mercibonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementBonjour. Je souhaite savoir les épreuves sportives complètes pour l'école de maistrance spé NAVIT afin de me préparer.Bonjour je voudrais être informé svp. Merci beaucoup ça m'intéresseBonjour, j'aimerais connaître le taux de réussite à la séléction d'entrée à la formation EOPAN.bonjour madame je voulais savoir il y'a des différentes formation pour chaque métiers ou il sont tous les même