Photo de Bonjour, comment est décidée l'affectation d'un QMF à la fin de sa formation métier ? Merci

Bonjour, comment est décidée l'affectation d'un QMF à la fin de sa formation métier ? Merci

Photo de Guillaume
2 réponses
230 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain P. a posé une question à Soutien

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, août 26, 2020

Dernière révision: jeudi, août 27, 2020

Photo de Guillaume T.

Guillaume T.

Instructeur rafale

Bonjour Romain,

Toutes les affectations en sortie de FEM sont décidées par les gestionnaires RH en fonction des places disponibles dans l’ensemble des unités marine.
A chaque fin de FÉM, une liste de postes libres est envoyée à l’école et le choix des postes sera fait par rapport au classement.
Le meilleur choisit l’affectation de son choix dans la liste et le dernier prendra ce qu’il restera.

N’hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet ou sur un autre sujet.

Cordialement

mercredi, août 26, 2020

Romain P.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

jeudi, août 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si le contrat qmf2 (de deux ans) qualifié equip débouche sur autre chose que MORESTAU ?Bonjour, combien de cession de recrutement y a-t-il pour être Mécanicien machine en tant que QMF ? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir où se situaient les écoles de formation pour les QMF?Bonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Bonjour, qu'elles sont les perspectives d'évolutions de carrière en commençant comme QMF MOMACHINE ?Bonjour, quelles sont les perspectives d'évolutions de carrière en commençant comme QMF MOMAINTAE ?Bonjour, à la fin de sa formation, comment se passe l'incorporation d'un QMF MOMACHINE au sein de sa nouvelle unité ?Bonjour, à la fin de sa formation, comment se passe l'incorporation d'un QMF MOMAINTAE au sein de sa nouvelle unité ?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les 5 spécialités quand on fait QMF2. Est-ce que l'on a un diplôme à la fin?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la solde pour un QMF en fonction de sa spécialité métier s'il vous plaît ? MerciBonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bonjour, pourrais-je savoir comment se passe la formation pour un QMF Momaintae en recrutement local?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonjour, pour les entrées QMF cela se déroule sur quelles périodes ?