Bonjour, quelle formation pourrais je suivre en étant y4 ?
1 réponse
85 vues
Auré O. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Jean-Philippe F.
Mécanicien naval
Bonjour Vous avez quel niveau scolaire?
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. Mercibonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac +3 en STAPS (sport), quelles sont les formations ou postes disponibles?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?A quelles formations avez-vous accès ?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Avec un Y4 de la visite medical ,quel métier puis je faire dans la marine national ?Bonjour, je veux devenir guetteur sémaphorique, quels sont les cours les plus "importants" dispensés à maistrance ?J'aimerais savoir où se déroule la formation MONAV? Quels sont les cours enseignés ?Bonjour, j’aimerai savoir si il existe des formations sur un an ?Je vois plu ma question : ou se passe la formation?Bonjour quelle formation pour être SIC (informaticien) ?Bonjour, quelle est la formation pour l'accès au MOPONVOL? Quelles sont les évolutions de carrière dans ce métier?