Photo de Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la spécialité Opsaé

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la spécialité Opsaé

Photo de Nicolas
1 réponse
323 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà vu sur le forum les différentes branches de la spécialité néanmoins pourriez-vous me donner des détails quant au BAT (durée ect...) mais surtout à propos de l'évolution possible : COA ? Si oui au bout de combien de temps et pour quelles évolutions ensuite ? Est-il possible par ailleurs de valider un niveau de bac +3 en faisait les différentes formations interne ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Opérations navales

Catégorie: A propos de nous

Date: mardi, juillet 5, 2022

Dernière révision: vendredi, juillet 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,
Le BAT OPSAé dure 13 semaines au Centre de Formation de l'Aéronautique à Lann Bihoué avec des formations complémentaires en fonction des branches.
Dans votre cursus, vous pourrez accéder au Brevet Supérieur puis au brevet de Maitrise, qui vous permettra d’acquérir un niveau licence, sanctionné par un titre professionnel reconnu dans le civil.
Cordialement,

vendredi, juillet 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour, j'aurais besoin d'un renseignement concernant les préparations militaires de la Marine Nationale.Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le métier de technicien avionique / armementBonjour, j'aurais aimé avoir plus d'informations sur la spécialité ELARM notamment sur les coursBonjour, en quoi consiste exactement la spécialité Ops Soum ? MerciBonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciJe suis intéressé par la spécialité d'Officier Artilleur-Missilier. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette spécialité :) !Bonjour, j'ai connaissance de l'évolution de la spécialité SITEL et j'aimerais plus d'approfondissement sur la SYNUM.Je cherche la spécialité de sauveteur plongeur héliporté, pourriez vous me donner des informations concernant l'accès ?bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementBonjour je voudrais être informé svp. Merci beaucoup ça m'intéresseMerci pour tous ces renseignements bonne fin de journée a tousBonjour en choisissant la spécialité Renseignements peut-on aller sur les sous-marins ? Merci CordialementBonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la spécialité d'ANAROIM. En particulier la formation.