Photo de Bonjour, j'ai connaissance de l'évolution de la spécialité SITEL et j'aimerais plus d'approfondissement sur la SYNUM.

Bonjour, j'ai connaissance de l'évolution de la spécialité SITEL et j'aimerais plus d'approfondissement sur la SYNUM.

Photo de Emily
1 réponse
230 vues

Informations supplémentaires

J'ai reçu la FAQ par rapport à l'évolution de la spécialité , et je serais plus attiré par la spécialité SYNUM mais par exemple, l'administration et le MCO des systèmes d'information , qu'est ce que c'est , j'aimerais plus de précisions , plus de clarté par rapport aux rôles et au travail attendu pour la spécialité SYNUM , et pas juste pour l'exemple que j'ai cité. J'espère que vous aurez compris ce que je demande et je vous remercie d'avance pour votre sollicitude.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Killian N. a posé une question à Soutien

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, février 17, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021

Photo de Emily P.

Emily P.

Gestionnaire des ressources humaines

Bonjour,
La spécialité SYNUM sera orientée vers les services numériques, l’administration et la gestion des systèmes numériques. Elles développera des compétences étendues dans le domaines des SI, du numérique et de la cyberdéfense.
Cordialement

mercredi, mars 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?