Photo de Bonjour , Étant actuellement en L3 j'aimerais avoir des informations sur les missions des DEASM sur SNLE

Bonjour , Étant actuellement en L3 j'aimerais avoir des informations sur les missions des DEASM sur SNLE

3 réponses
47 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà rempli un dossier pour l'EDM mais le confinement m'a empêché de passer mon entretien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florentin V. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Romain Q.

Mécanicien sur sous-marin

A bord des sous-marins, le rôle principal des DEASM à la mer est d'être les oreilles et les yeux du sous-marin, afin que celui-ci puisse évoluer sans danger dans l'océan
A quai, il aura pour rôle l'entretien de ses appareils et d'assurer la sécurité de l'équipage en tant que factionnaire

jeudi, novembre 12, 2020

Florentin V.

Merci pour votre réponse,
Existe t'il des tests à réaliser chaque année afin de vérifier ses acquis comme pour la spécialité ENERGNUC ?

jeudi, novembre 12, 2020

Romain Q.

Mécanicien sur sous-marin

Chaque cycle (période comprenant les entrainements, l'entretien et la mission), des tests à la fois théorique et pratiques sont effectués pour valider les acquis du personnel du bord

jeudi, novembre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?