Bonjour, j’aurais voulue comprendre comment le GSIM recrute. Merci et bonne année
1 réponse
1302 vues
Jean Baptiste D. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Conseils de candidature
Date: dimanche, janvier 2, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Jean Baptiste,
Merci de développer l'acronyme GSIM afin de répondre convenablement à votre question.
Par ailleurs, nous ne traitons que les questions concernant le recrutement dans les métiers de la Marine sur ce forum.
Cordialement,
lundi, janvier 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir quelles étaient les modalités de recrutements pour l'école de MaistranceBonjour , je veux candidater en GESTRH et COMLOG , puis-je avoir des témoignages de personnes qui font ces métiers?Bonjour, comment est décidée l'affectation d'un QMF à la fin de sa formation métier ? MerciBonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonjour, pour la formation des VOA branche état-major, quelle serait sa durée et son déroulé global ? MerciBonjour, pourrais-je savoir comment se passe la formation pour un QMF Momaintae en recrutement local?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciBonjour, pour les OSM (TACAE) où se fait l'entretien de motivation cette année ?Bonjour, quelles sont les débouchés d'un contrat OSC EM ? Les avantages par rapport à la spé GESTRH de Maistrance ?MerciBonjour, quelles sont les débouchés d'un contrat OSC EM ? Les avantages par rapport à la spé GESTRH de Maistrance ?MerciBonjour, j'ai connaissance de l'évolution de la spécialité SITEL et j'aimerais plus d'approfondissement sur la SYNUM.bonjour, je souhaite intégrer l'école de maistrance et je voudrais avoir des informations sur le recrutementBonjour, je souhaite candidater pour devenir OSC mais je ne trouve pas l'endroit ou je dois déposer mon dossier... Merci