Merci pour tous ces renseignements bonne fin de journée a tous
2 réponses
9 vues
Axel T. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Jérôme T.
Contrôleur aérien
Bonne soirée! A bientôt
mercredi, juin 30, 2021
Jean-Luc A.
Chef du CIRFA de Brest
Merci Axel
A bientôt peut être ;)
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai connaitre les dates de rentrée à maistrance pour la spé FUSILIER MARINSBonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMACHINE?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMAINTAE?Bonjour, j'aurais aimé avoir plus d'informations sur la spécialité ELARM notamment sur les coursBonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonjour, j'aurais voulu savoir si les nouvelles formations étaient maintenues avec le reconfinnement. Merci.Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignements sur les détecteurs anti sous-marinMerci à tous pour le temps que vous nous avez accordé. C'était très enrichissant.Bonjour je voudrais être informé svp. Merci beaucoup ça m'intéresseMerci à tous pour vos réponsesBonjour merci à tout les ambassadeurs de prendre le temps de répondre aux différentes questions.Merci a tous les ambassadeurs pour cette belle session. A bientot a bord :-)Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et bonne soiréeBonjour en choisissant la spécialité Renseignements peut-on aller sur les sous-marins ? Merci Cordialement