Merci a tous les ambassadeurs pour cette belle session. A bientot a bord :-)
1 réponse
2 vues
Jonah B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Florent T.
Instructeur
De rien cordialement
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à ToulonBonjour, je souhaiterai connaitre les dates de rentrée à maistrance pour la spé FUSILIER MARINSBonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Bonjour, intégrer l'école de MAISTRANCE permet il d'accéder plus rapidement au stage commando. Merci et bonne journée.Bonjour, pourriez vous svp me parler du métier de MEARM après un passage par Maistrance. Merci d’avance.Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Merci à tous pour le temps que vous nous avez accordé. C'était très enrichissant.bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de session dans le domaine GESTRH pour Maistrance? Mercibonjour je souhaite postuler pour l'ecole des mousses .Bonjour mes respect je suis en seconde en maintenance nautique et je souhaite faire mon stage chez vous s'il vous plaît.Bonjour pourrais je savoir si il ya une session qmf moops avant 2022 ? MerciMerci pour tous ces renseignements bonne fin de journée a tousBonjour, j'ai passé les "A-LEVELS'" (baccalauréat anglais). Suis-je éligible d'intégrer la filière EOPAN ? Merci !Bonjour j’ai un titre rncp niveau bac et je voulais savoir si cela comptais comme un bac merci à vous