Photo de Bonjour mes respect je suis en seconde en maintenance nautique et je souhaite faire mon stage chez vous s'il vous plaît.

Bonjour mes respect je suis en seconde en maintenance nautique et je souhaite faire mon stage chez vous s'il vous plaît.

Photo de Nicolas
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour mes respect je suis en seconde professionnel en maintenance nautique et j'ai un stage du 24 mai au 2 juillet, j'habite à Antibes a 20 kilomètres de Nice et je suis prêt à rester tout le stage chez vous dans la Marine je suis surmotivé ! Vous avez ma parole, vous ne serez pas déçu ! J'espère avoir la chance de faire un stage avec vous ! Merci beaucoup ! Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer Madame Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayane B. a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Date: mardi, avril 20, 2021

Dernière révision: mardi, avril 20, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,
Vous pouvez contacter le CIRFA de Nice https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner/cirfa-de-nice, qui vous donnera les possibilités ainsi que les modalités pour un stage dans la Marine Nationale.
Cordialement,

mardi, avril 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées