Photo de Bonjour mes respect je suis en seconde en maintenance nautique et je souhaite faire mon stage chez vous s'il vous plaît.

Bonjour mes respect je suis en seconde en maintenance nautique et je souhaite faire mon stage chez vous s'il vous plaît.

Photo de Nicolas
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour mes respect je suis en seconde professionnel en maintenance nautique et j'ai un stage du 24 mai au 2 juillet, j'habite à Antibes a 20 kilomètres de Nice et je suis prêt à rester tout le stage chez vous dans la Marine je suis surmotivé ! Vous avez ma parole, vous ne serez pas déçu ! J'espère avoir la chance de faire un stage avec vous ! Merci beaucoup ! Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer Madame Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayane B. a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Date: mardi, avril 20, 2021

Dernière révision: mardi, avril 20, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour,
Vous pouvez contacter le CIRFA de Nice https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner/cirfa-de-nice, qui vous donnera les possibilités ainsi que les modalités pour un stage dans la Marine Nationale.
Cordialement,

mardi, avril 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'appelle Mehdi, j'habite en Tunisie et je cherche un stage en France. MerciJ'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Bonjour, intégrer l'école de MAISTRANCE permet il d'accéder plus rapidement au stage commando. Merci et bonne journée.Bonjour j'aimerais faire un stage de réserve je voudrais savoir comment cela se passe merciBonjour je voudrais travailler dans un sous marin je suis en seconde pourriez vous me dire quel parcours suivre? MerciBonjour je voudrais être dans la maintenance des radars je ne trouve pas le nom de se métier pouvez vous m'aiderBonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?Bonjour, puis-je m'engager en tant que matelot restauration sans diplômes ni expérience dans la restauration ?Bonjour Monsieur, je suis en licence de Physique et je cherche un stage, pourrais-je vous contacter par mail ou n° svp ?bonsoir je suis en troisième année d'étude infirmier et suis second maitre réserviste comment faire pour garder ma spé?bonjour je souhaite postuler pour l'ecole des mousses .Bonjour. Je souhaite savoir les épreuves sportives complètes pour l'école de maistrance spé NAVIT afin de me préparer.