Photo de Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à Toulon

Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à Toulon

1 réponse
81 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baza E. a posé une question à Soutien

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 23, 2019

Dernière révision: jeudi, août 1, 2019

Antony V.

Bonjour Baza.
Vous pouvez postuler pour être ambassadeur sur etremarin.fr (https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi/ambassadeur-marine-nationale-hf). Vous trouverez sur la fiche de poste, les conditions pour postuler.
Pour devenir ambassadeur sur nos plateformes Pathmotion et MyJobglasses, il est néanmoins nécessaire d'être d'active. Cependant votre témoignage compte et vous pouvez utiliser les réseaux sociaux notamment les pages Facebook, instagram, Twitter etremarin.fr pour réagir à nos infos et offres. Je vous invite aussi à devenir réserviste opérationnelle pour servir au SRM dans le cadre des salons, forums voire même en CIRFA. Y avez-vous pensé? A bientôt.

jeudi, août 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour Eva. Je suis actuellement officier de carrière dans l'armée de terre et souhaiterais m'engager dans la marine.Bonjour, est ce vraiment possible de devenir commando marine avec des lunettes car le cirfa n'a pas su me repondreBonjour, je suis en gendarmerie. La Marine est si vaste que je ne sais vers quelle spécialité me réorienter.Bonjour, j'aurai voulu savoir le parcours a réalisé pour devenir officier de renseignements dans la marine merciBonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour, je voudrais devenir officier sous-marinier. Quelle est le cursus qui m'est imposé avec un Bac STI2DBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour peut on rester dans la Marine jusqu'à la retraiteBonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour je possède un diplôme de préparateur physique quels sont les postes que je peux faire à la Marine nationaleBonjour, je suis en seconde et je voulais savoir s'il était possible d'intégrer les commandos marine en faisant NavaleBonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?