Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?
1 réponse
26 vues
Lionel L. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Visas
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Baptiste U.
Mécanicien naval
Bonjour Lionel,
La nationalité française est obligatoire pour postuler dans la Marine, vous pouvez néanmoins rejoindre la légion étrangère si vous souhaitez rejoindre les forces armées françaises : https://www.legion-recrute.com/
Cordialement,
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeEst possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Bonjour, est-il possible de postuler pour le métier de Détecteur, puis d'intégrer par la suite les forces sous-marine ?Bonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.Je suis Français mais j'habites à l'étranger comment je peux postuler dans la marine étant à l'étranger?Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut il faire ?Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut-il faire ?