Je suis Français mais j'habites à l'étranger comment je peux postuler dans la marine étant à l'étranger?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Visas
Date: dimanche, juillet 31, 2022
Dernière révision: mercredi, août 3, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Pour postuler et initier un parcours de recrutement, en habitant à l'étranger, il vous faut contacter le CIRFA de Paris.
Voici les coordonnées, n'hésitez pas à les contacter : https://www.lamarinerecrute.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner/cirfa-de-paris ou à postuler directement sur les offres diffusées en ligne.
Cordialement,
mercredi, août 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleLes étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, je serais diplômée d’école d’ingénieur en fin d’année, comment puis-je rejoindre la Marine?Bonjour, francais résident à l'etranger , je souhaite devenir officier sous contrat comment faire les démarches ?merciLes étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.Comment intégrer la marine française en étant un étranger africain