Comment intégrer la marine française en étant un étranger africain
1 réponse
499 vues
Informations supplémentaires
Je suis africain et mon plus grand rêve est de servir la France et je voudrais savoir si c'est possible
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Visas
Date: samedi, mars 20, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 21, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour, il faut obligatoirement être de nationalité française pour rejoindre la Marine Nationale.
Si toutefois vous souhaitiez rejoindre les forces armées françaises, sachez que la légion étrangère vous est ouverte, vous trouverez toutes les informations sur leur site : www.legion-recrute.com/fr.
dimanche, mars 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment faire pour entrer à la MarineBonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleComment intégrer l'école navale et commander en tant qu'officierBonjour, je suis une jeune africaine vivant en Afrique et je souhaite intégrer la Marine française que dois-je faire?Bonjour monsieur, comment faire pour intégrer la Marine étant de nationalité étrangère, étant ivoirien.Comment intégrer la marine en tant que cuisinière embarquée ?comment rejoindre le Centre d'études stratégiques de la Marine ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??comment procéder pour devenir un marine parce que je suis congolais de KinshasaEst-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Bonjour, comment se déroule le recrutement dans la marine nationale ?Comment intégré la marine en Polynésie Française ?Je suis Français mais j'habites à l'étranger comment je peux postuler dans la marine étant à l'étranger?