Les étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?
1 réponse
284 vues
Martin P. a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Visas
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Martin,
Pour rejoindre la Marine française il faut obligatoirement être de nationalité française (ou binational dont la nationalité française).
Les étrangers souhaitant s'engager dans les armées françaises peuvent tenter leur chance auprès de la Légion étrangère.
Cordialement,
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??L'une des conditions pour etre marin est celle d'etre Francais. Donc un etranger ne peut pas etre Marin Francais?Peut-on rentrer dans la Marine à 16 ans ?Bonjour Monsieur j'aimerais savoir si un étranger peut t'il postuler au poste d'officier mécanisien ou ou stagaire?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?