Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?
1 réponse
41 vues
Rodrigue X. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Visas
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour,
La détention de la nationalité française est une des conditions sine qua non pour intégrer les armées françaises.
La résidence n'est pas suffisante, désolé.
Je peux vous inviter à consulter le site du recrutement de la Légion étrangère : https://www.legion-recrute.com/fr.
Bien cordialement,
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Puis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?Les étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Y a t'il possibilité d'intégrer la Marine même si la limite d'âge est dépassée et diplômé?Est-il possible d'exécuter des études a distance en parallèle avec la Marine Nationale?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?Bonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.Je suis Français mais j'habites à l'étranger comment je peux postuler dans la marine étant à l'étranger?