Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?
1 réponse
34 vues
MOUAZOU A. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
bonjour,
il faut être de nationalité française pour intégrer la Marine Nationale. Si vous souhaitez vous engager dans l'armée française, vous pouvez le faire avec la légion étrangère:
https://www.legion-etrangere.com/
Cordialement,
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?est ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Les étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?