A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
De formation charpentier de marine et technicien son je peux evoluer aussi bien dans les transmission radio oubautre que sur la maintenance du navire et navigation
Yacine X. a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, mars 20, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 21, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour, à 33 ans il n'est plus possible d'intégrer la marine nationale. L'engagement se fait jusqu'à 30 ans maximum. Néanmoins, vous pouvez postuler pour la réserve voir pour un poste de civil de la défense comme les ouvriers d'état.
dimanche, mars 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciBonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Quel âge pour entrer dans la Marine ?est ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Peut-on rentrer dans la Marine à 16 ans ?Bonjour, est ce possible de rentrer dans la marine à 40 ans sur un poste de cadre avec mes diplômes et mon expérience?J'ai 30 ans dans moins de deux mois avec un niveau Bac, puis-je encore rejoindre la Marine Nationale ?Y a t'il possibilité d'intégrer la Marine même si la limite d'âge est dépassée et diplômé?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Bonjour, mes questions porte sur le recrutement à la Marine, pour la limite d'âge de 30 ans c'est la veille des 31 ans ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?