Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Je m'appelle Christian Jonathan j'ai 19 ans je suis camerounais et j'aimerais intégrer la marine française
Christian Jonathan C. a posé une question à Emily P.
Date: samedi, mai 1, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 2, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, pour intégrer la Marine Nationale ou tout autres armées il vous faut être de nationalité françaises ou avoir la double nationalité. En revanche vous pouvez postuler à pour la légion étrangère: https://www.legion-recrute.com/fr.
Cordialement,
dimanche, mai 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'intégrer les fusiliers marins en passant par l'École Navale?Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Est-il possible de participer au stage commando marine en étant matelot marin pompier de Marseille?Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Les étrangers peuvent ils postuler à la marine française ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est-il possible d'intégrer la marine nationale même si on a des dettes pénal en cours ?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?