Est-il possible d'intégrer la marine nationale même si on a des dettes pénal en cours ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, avril 22, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 2, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, cela dépend de la gravité de la dette. Pour intégrer la Marine nationale il faut avoir un casier judiciaire vierge (qui peut être étudié en fonction de la gravité de l’infraction) et en parallèle nos propres services de renseignement font leurs enquêtes également.
Cordialement
dimanche, mai 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
ayant un casier judiciaire lié à la consommation de stupéfiants pourrais-je tout de même intégrer la marine ?Est-il possible d'intégrer les fusiliers marins en passant par l'École Navale?Puis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Est-il possible d'intégrer la Marine en ayant eu 8 mois de sursis durant 2 ans pour violences aggravées ? merciPeut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Y a t'il possibilité d'intégrer la Marine même si la limite d'âge est dépassée et diplômé?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Bonjour je voulais savoir si avec un déficit immunitaire on peut rentrer dans la marine ?Peut on intégrer la marine avec un bac pro maintenance des véhicules ?Bonjour, est-il possible de postuler pour le métier de Détecteur, puis d'intégrer par la suite les forces sous-marine ?