Bonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Je réside au Cameroun actuellement, je compte venir en France si vous m'acceptez.
Ela ze J. a posé une question à Selim B.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, juillet 14, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 15, 2022
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à la Marine nationale française. Il est néanmoins obligatoire d'être de nationalité française pour rejoindre nos rangs.
Cordialement,
vendredi, juillet 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Bonjour, je suis une jeune africaine vivant en Afrique et je souhaite intégrer la Marine française que dois-je faire?Bonjour, peut-on intégrer la Marine avec un BAC Internationale? Merci, bonne journée.Bonsoir, est-il possible d'intégrer les fusiliers Marines juste avec mon diplôme du brevet national ?. Merci . BabakarEst possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?je suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechnicienEst-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?Bonjour, peut-on faire la formation de sous officier (Maistrance) puis après intégrer les commandos marine ?Si je suis libanaise ,peux-je intégrer dans l'école navale ??