je suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechnicien
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Visas
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, être de nationalité française fait partie des conditions à réunir pour intégrer la Marine Nationale mais également les autres armées. Avez-vous la double nationalité? Sinon ce n'est malheureusement pas possible.
Cordialement,
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées