je suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechnicien
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Visas
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, être de nationalité française fait partie des conditions à réunir pour intégrer la Marine Nationale mais également les autres armées. Avez-vous la double nationalité? Sinon ce n'est malheureusement pas possible.
Cordialement,
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Je voulais savoir si la marine nationale recrute des électromécaniciens de Marine?Je suis actuellement épileptique, est-ce que je peux intégrer la Marine ? Si oui, dans quelle(s) condition(s) ?Bonjour monsieur, comment faire pour intégrer la Marine étant de nationalité étrangère, étant ivoirien.Je suis ivoirien mais je veux intégrer la marine car c'est mon rêvePeut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.J'aimerais devenir atomicien (sous marin), je suis en DUT GTE, et j'aimerais savoir la spé qui correspond dans la MarineBonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?Si je suis libanaise ,peux-je intégrer dans l'école navale ??Bonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.Je suis Français mais j'habites à l'étranger comment je peux postuler dans la marine étant à l'étranger?J'ai un Master en Ingénierie Financière d’entreprise et je veux intégrer la marine.