Bonjour monsieur, comment faire pour intégrer la Marine étant de nationalité étrangère, étant ivoirien.
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
J'aime bien l'armée française
kouakou Bertrand J. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Visas
Date: lundi, juillet 6, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 7, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
La nationalité française est obligatoire pour rejoindre la Marine nationale ainsi que les autres armées. Vous avez néanmoins la possibilité de rejoindre la légion étrangère, vous trouverez toutes les informations ici : https://www.legion-recrute.com/.
Cordialement,
mardi, juillet 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment faire pour entrer à la MarineBonjour, comment devenir officier dans la Marine?Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleBonjour, je suis une jeune africaine vivant en Afrique et je souhaite intégrer la Marine française que dois-je faire?Bonjour madame j'aimerais donc savoir comment faire pour intégrer la légion étrangère quel sont les étapes à suivre ?Bonjour, peut-on intégrer la Marine avec un BAC Internationale? Merci, bonne journée.Je suis ivoirien mais je veux intégrer la marine car c'est mon rêveje suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechnicienComment intégrer la marine française en étant un étranger africainBonjour, comment se déroule le recrutement dans la marine nationale ?Comment intégré la marine en Polynésie Française ?Bonjour, je voudrais savoir comment doit-ont procéder pour les documents à remplir pour entrer dans la marine ? MeBonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.Je suis Français mais j'habites à l'étranger comment je peux postuler dans la marine étant à l'étranger?Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut il faire ?