Je suis ivoirien mais je veux intégrer la marine car c'est mon rêve
1 réponse
20 vues
kouakou Bertrand J. a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour,
Malheureusement, pour intégrer les armées françaises, il faut détenir la nationalité française.
Je peux vous inviter à vous orienter vers la Légion Ãtrangère https://www.legion-recrute.com/ ! Sinon, pourquoi ne pas rejoindre la marine ivoirienne ?
Très bonne journée.
Cordialement,
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Eva. Je suis actuellement officier de carrière dans l'armée de terre et souhaiterais m'engager dans la marine.Bonjour je suis Lycée en 1ere STI ! Je voudrais réaliser mon reve devenir Personnel Navigant dans la Marine ! Aidez-moi!Bonjour, j’hésite encore à me lancer et à tenter le concours de l’EOPAN de la marineBonjour monsieur, comment faire pour intégrer la Marine étant de nationalité étrangère, étant ivoirien.Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?je suis Algérienne et je voudrais savoir si je peux faire partie de la marine française SVP.je suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechnicienBonjour, je souhaiterais intégrer la Marine, mais vu ma situation (28 ans et mère de 4 enfants) y a-t-il des avantages.je souhaite devenir fusillier marin mais j'aimerais commencer en bas de l'echelleJ'aimerais devenir atomicien (sous marin), je suis en DUT GTE, et j'aimerais savoir la spé qui correspond dans la MarineJe souhaiterai intégrer la marine affecté si possible à une brigade spéciale contre le crime comment faireBonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.J'ai un Master en Ingénierie Financière d’entreprise et je veux intégrer la marine.Je peux être en Afrique et postuler pour la Marine? C'est mon plus grand rêve.Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut il faire ?