Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut-il faire ?
1 réponse
3 vues
Naby B. a posé une question à Michael G.
Catégorie: Visas
Date: Thursday, November 17, 2022
Dernière révision: Monday, December 12, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Naby,
Il faut être de nationalité française pour intégrer la Marine nationale. Vous pouvez demander un changement de nationalité mais le parcours est long et sans garantie.
Cordialement,
lundi, décembre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Bonjour, je suis une jeune africaine vivant en Afrique et je souhaite intégrer la Marine française que dois-je faire?Je suis actuellement épileptique, est-ce que je peux intégrer la Marine ? Si oui, dans quelle(s) condition(s) ?Puis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Y a t'il possibilité d'intégrer la Marine même si la limite d'âge est dépassée et diplômé?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?J’ai un BAC+5 en GRH j’aimerais intégrer la marine nationale et travailler en mer. Puis-je le faire sans aller en école?Est-il possible d'intégrer la marine nationale même si on a des dettes pénal en cours ?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?Est ce que c'est possible après le bac d'intégrer la marine, et pour quel poste ?Bonjour, est-il possible pour moi d'intégrer la marine ? Je suis de nationalité Camerounaise.