Photo de J'ai un Master en Ingénierie Financière d’entreprise et je veux intégrer la marine.

J'ai un Master en Ingénierie Financière d’entreprise et je veux intégrer la marine.

Photo de Antoine
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Avec mon Master en Ingénierie Financière d’entreprise, qu'est-ce que je pourrais faire dans la marine.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Antoine B.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, septembre 15, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 21, 2022

Photo de Antoine B.

Antoine B.

Chargé de recrutement officier

Bonjour, je t'invite à te rapproche du CIRFA le plus proche de chez toi, afin qu'il te mette en relation avec le recruteur officier (ARO) de ton secteur : il t'accompagnera en ce sens. A première vue, avec ton bagage dans le domaine de la finance, tu peux prétendre à un cursus de VOA EM (contrat d'un an) ou OSC EM (contrat de 4 ans). Tu peux d'ores et déjà te rendre sur le site de lamarinerecrute.fr, et filtrer les offres en fonction du domaine que tu vises.

mercredi, septembre 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis Lycée en 1ere STI ! Je voudrais réaliser mon reve devenir Personnel Navigant dans la Marine ! Aidez-moi!Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bjr, puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et espérer faire carrière grâce aux concours internes ? MerciBonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Bonsoir, j'ai le niveau terminale et je suis cuisinier je veux intégrer la marine pour un ressorti un marine cuisinier?J’ai un BTS assistant de manager mais je ne souhaite pas en faire mon metier. Comment puis-je intégrer la marine?Je suis ivoirien mais je veux intégrer la marine car c'est mon rêvePuis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?En tant que futur ingénieur généraliste, quelles sont mes options dans la Marine?Bonjour, je serais diplômée d’école d’ingénieur en fin d’année, comment puis-je rejoindre la Marine?21 ans, 0 diplôme, passionné mécanique et grosse expérience, j'aimerais devenir mécano pour la Marine. comment faire ?J'ai 39 ans et un bac+5 en finance. Puis-je intégrer la marine ?je suis de la nationalité ivoirienne et je souhaiterais savoir si je peux intégrer la marine. je suis électrotechnicienEn cours de formation dans une école d'ingénieur (informatique) j'aimerais savoir les postes disponibles chez la marineEn cours de formation dans une école d'ingénieur (informatique) j'aimerais savoir les postes disponibles chez la marine