Bonsoir, j'ai le niveau terminale et je suis cuisinier je veux intégrer la marine pour un ressorti un marine cuisinier?
1 réponse
91 vues
Marcel X. a demandé pendant le Live Chat La Marine recrute et forme : les différentes voies d'accès à Caroline S.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: jeudi, février 20, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Marcel,
Nous recherchons actuellement beaucoup de cuisiniers. La filière QMF MORESTAU recrute quasiment toute l'année. Avez-vous un CAP, ou autre ?
Rapprochez-vous de votre CIRFA pour en savoir plus ! https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Bonne journée
Cordialement,
jeudi, février 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour intégrer la marine faut obligatoirement avoir un diplôme ?Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Puis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Puis-je intégrer la Marine tout en poursuivant mes études à la faculté de droit ?Comment intégrer la marine en tant que cuisinière embarquée ?peut on être cuisinière et fusiller marins? quels diplômes et avec quel parcours est le meilleur possible pour moi?Est il possible de rentrer dans la Marine à 18ans avec un BTS en cuisine?bonjour, mon fils a 14 ans et souhaiterait s orienter vers la cuisine, est ce possible au sein de la marine ?Je n'ai aucun diplôme cependant j'aimerais travailler au sein de l'armée plutôt coté cuisine A qui doit-je m'adresser ?bonjour un cuisinier de 56 ans peut il être recruté dans la marine ?Apres le CAP cuisine peux t'on intégrer la Marine ?Est-il possible de postuler pour cuisinier dans un sous-marin en tant que volontaire ?J ai un ami âgé de 45 ans qui recherche un.poste de cuisinier et souhaiterait intégrer la marine .est ce possible ??Comment est faite la formation de cuisinier au sein de la marine ?