Bonsoir, j'ai le niveau terminale et je suis cuisinier je veux intégrer la marine pour un ressorti un marine cuisinier?
1 réponse
91 vues
Marcel X. a demandé pendant le Live Chat La Marine recrute et forme : les différentes voies d'accès à Caroline S.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: jeudi, février 20, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Marcel,
Nous recherchons actuellement beaucoup de cuisiniers. La filière QMF MORESTAU recrute quasiment toute l'année. Avez-vous un CAP, ou autre ?
Rapprochez-vous de votre CIRFA pour en savoir plus ! https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Bonne journée
Cordialement,
jeudi, février 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées