Apres le CAP cuisine peux t'on intégrer la Marine ?
2 réponses
29 vues
Noemie R. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonsoir Noemie, oui vous pouvez intégrer la Marine après votre CAP cuisine en postulant pour un contrat de quartier-maître de la flotte (QMF) !
mercredi, juin 30, 2021
Noemie R.
D'accord merci beaucoup
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai le niveau terminale et je suis cuisinier je veux intégrer la marine pour un ressorti un marine cuisinier?ayant un casier judiciaire lié à la consommation de stupéfiants pourrais-je tout de même intégrer la marine ?Bonjour, peut-on intégrer la Marine avec un BAC Internationale? Merci, bonne journée.Est-il impossible pour un MARPO d’intégrer les Forces sous marines?Comment intégrer la marine en tant que cuisinière embarquée ?Est il possible de rentrer dans la Marine à 18ans avec un BTS en cuisine?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Est-il possible d'intégrer la marine nationale même si on a des dettes pénal en cours ?Est-il possible pour un camerounais de 19ans d'intégrer la marine française ?Est-ce que le CAP cuisine est difficile après le BAC pro cuisine ?Est ce que c'est possible après le bac d'intégrer la marine, et pour quel poste ?Peut on intégrer la marine avec un bac pro maintenance des véhicules ?Un bac +5 empêche-t-il de devenir cuisinier dans la marine ?Je suis déjà boulanger et je voudrais l'être dans la Marine sans passer par la case cuisine, est ce possible ?