J ai un ami âgé de 45 ans qui recherche un.poste de cuisinier et souhaiterait intégrer la marine .est ce possible ??
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, février 27, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 24, 2022
Sarah V.
Officier sous contrat - Etat-major
Bonjour,
La Marine recrute des jeunes femmes et hommes de 16 à 30 ans. Certains postes existent également sous statut "officier commissionné" mais concernent essentiellement des métiers très techniques. Votre ami peut néanmoins se renseigner pour intégrer la Réserve :
https://www.reservistes.defense.gouv.fr/
Excellente journée,
jeudi, mars 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonsoir, j'ai le niveau terminale et je suis cuisinier je veux intégrer la marine pour un ressorti un marine cuisinier?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Comment intégrer la marine en tant que cuisinière embarquée ?J'ai 39 ans et un bac+5 en finance. Puis-je intégrer la marine ?Est il possible de rentrer dans la Marine à 18ans avec un BTS en cuisine?bonjour, mon fils a 14 ans et souhaiterait s orienter vers la cuisine, est ce possible au sein de la marine ?Bonjour, est ce possible de rentrer dans la marine à 40 ans sur un poste de cadre avec mes diplômes et mon expérience?bonjour un cuisinier de 56 ans peut il être recruté dans la marine ?Y a t'il possibilité d'intégrer la Marine même si la limite d'âge est dépassée et diplômé?A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?Apres le CAP cuisine peux t'on intégrer la Marine ?