bonjour un cuisinier de 56 ans peut il être recruté dans la marine ?
1 réponse
23 vues
Karl L. a posé une question à Soutien
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: jeudi, février 18, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour
Non malheureusement ce n'est pas possible ! Nous recrutons de 16 Ã 30 ans.
Cordialement,
jeudi, février 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonsoir, j'ai le niveau terminale et je suis cuisinier je veux intégrer la marine pour un ressorti un marine cuisinier?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Un officier sous contrat peut-il avoir un poste après sa formation chez les fusiliers marins ou les commandos marine ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?est ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Est il possible de rentrer dans la Marine à 18ans avec un BTS en cuisine?bonjour, mon fils a 14 ans et souhaiterait s orienter vers la cuisine, est ce possible au sein de la marine ?Bonjour, est ce possible de rentrer dans la marine à 40 ans sur un poste de cadre avec mes diplômes et mon expérience?A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?