bonjour, mon fils a 14 ans et souhaiterait s orienter vers la cuisine, est ce possible au sein de la marine ?
1 réponse
25 vues
Chantal F. a posé une question à Soutien
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: samedi, mars 20, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour, les métiers de la restauration font partie de ceux dont nous avons besoin et qui recrutent. L'âge minimal pour s'engager est 17 ans. Il est possible de faire une préparation militaire à partir de 16 ans. N'hésitez pas à contacter le CIRFA proche de chez vous https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
samedi, mars 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour, mon fils et en 4ème et envisage de devenir militaire et à envie de faire soudeur, est ce possible ds la marineBonsoir, j'ai le niveau terminale et je suis cuisinier je veux intégrer la marine pour un ressorti un marine cuisinier?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?mon fils voudrait rentrer dans la Marine il a 18 ans mais n a pas terminé sa troisième peut-il quand même postuler?Peut on entrer dans un Bac Pro Marine en 1ere et non en 2nd et en ayant seulement 16 ans et demi ?MerciJ'ai 16ans, un stage à la Marine m'intéresse, est il possible d'en faire un ?Est il possible de rentrer dans la Marine à 18ans avec un BTS en cuisine?Bonjour, mon fils est en 3ème qu'elle formation peut-il faire dans la marine?Peut-on rentrer dans la Marine à 16 ans ?bonjour un cuisinier de 56 ans peut il être recruté dans la marine ?mon fils est très intéressé par le métier de maitre chien , est il possible une formation dans la marine nationale ?Est-il possible d'effectuer une alternance au sein de la Marine ?bonjour mon fils de 16 ans et veut s’orienter dans la marine comment faire?