Photo de Je n'ai aucun diplôme cependant j'aimerais travailler au sein de l'armée plutôt coté cuisine A qui doit-je m'adresser ?

Je n'ai aucun diplôme cependant j'aimerais travailler au sein de l'armée plutôt coté cuisine A qui doit-je m'adresser ?

Photo de Léna
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Cuisine, Jeune, Ambitieux

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jason R. a posé une question à Soutien

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 15, 2021

Dernière révision: lundi, février 15, 2021

Photo de Léna B.

Léna B.

Officier sous contrat - état-major

Bonjour Jason,

Bravo pour votre projet. Nous recrutons et formons à partir du niveau troisième (même si le brevet n'a pas été obtenu) dans tous nos métiers notamment ceux de la restauration.

Je vous invite à consulter cette offre : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi/agent-polyvalent-de-restauration-hf et à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous et demander à parler au conseiller Marine pour avoir de plus amples informations : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.

Cordialement,

lundi, février 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonsoir, j'ai le niveau terminale et je suis cuisinier je veux intégrer la marine pour un ressorti un marine cuisinier?Quel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Est-que la spécialité d'artillerie commence sans diplôme ou avec diplôme ?Bonjour, puis-je m'engager en tant que matelot restauration sans diplômes ni expérience dans la restauration ?Bonjour, quel bac professionnel pourrais-je faire pour plus tard rentre dans la Marine nationale ?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? Mercipeut on être cuisinière et fusiller marins? quels diplômes et avec quel parcours est le meilleur possible pour moi?Comment devenir fusiller-commando? Quels diplômes?Bonjour j'ai 15 ans et je suis en apprentissage j'aimerais savoir si il faut un certain diplôme pour entrer dans l'arméeBonjour j'ai 15 ans et je suis en apprentissage j'aimerais savoir si il faut un certain diplôme pour entrer dans l'arméeBonjour, j'aimerai devenir militaire de carrière, je suis en première bac pro tisec en alternance. Que dois-je faire ?Est-il indispensable de faire l'école des matelots ou est-ce possible de postuler si on est diplômé d'un CAP Cuisine ?