Photo de Bonjour je devrais etre dans une ecole de maistrance pour me former suis je loger par mes frais ou par ceux de la marine

Bonjour je devrais etre dans une ecole de maistrance pour me former suis je loger par mes frais ou par ceux de la marine

Photo de Guillaume
1 réponse
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yassine C. a posé une question à Soutien

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juin 13, 2022

Dernière révision: lundi, juin 13, 2022

Photo de Guillaume T.

Guillaume T.

Instructeur rafale

Bonjour,

Vous serez logé au sein de l’école de maistrance soit sur le site du cin de Brest ou sur celui de saint mandrier. Généralement, ce sont des chambres de 2 personnes mais cela peut monter à 4 personnes en fonction du site.
C’est un régime type internat avec sorties autorisées le mercredi ainsi que le week-end (Sauf résultats insuffisants, service ou punition).
Le régime internat sera également de rigueur le temps de votre école de spécialité.
En vous engageant, vous serez nourri, blanchi et payé à partir dès votre incorporation.
Dans quelle spécialité vous vous tournez ?

Cordialement,

lundi, juin 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à ToulonBonjour peut on devenir commando marines aprés une école d'ingénieurBonjour je suis Lycée en 1ere STI ! Je voudrais réaliser mon reve devenir Personnel Navigant dans la Marine ! Aidez-moi!Bonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Bonjour, j'aurai voulu savoir le parcours a réalisé pour devenir officier de renseignements dans la marine merciBonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour, j’hésite encore à me lancer et à tenter le concours de l’EOPAN de la marineBonjour, je voudrais devenir officier sous-marinier. Quelle est le cursus qui m'est imposé avec un Bac STI2DBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeBonjour, voilà j'aimerais rentrer au bataillon des marins pompiers de marseille mais je n'ai aucun diplômeBonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour je possède un diplôme de préparateur physique quels sont les postes que je peux faire à la Marine nationaleBonjour j'ai 15 ans et je suis en apprentissage j'aimerais savoir si il faut un certain diplôme pour entrer dans l'arméeBonjour j'ai 15 ans et je suis en apprentissage j'aimerais savoir si il faut un certain diplôme pour entrer dans l'armée