Bonjour Eva. Je suis actuellement officier de carrière dans l'armée de terre et souhaiterais m'engager dans la marine.
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
J'ai 28ans et un bac +5
Anonyme a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, septembre 11, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 26, 2019
Eva H.
Chargée du recrutement officiers et des relations écoles - Secteur Sud-Est
Bonjour,
Au regard de votre situation, vous devez demander un changement de corps à votre BARH.
A titre d'information, les spécialités embarquées "conduite des opérations - OPS" et "ingénieur mécanicien - ENERG" sont ouvertes jusqu'à 27 ans.
Bonne journée,
jeudi, septembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce que je peux être ambassadrice étant donné que j'étais dans la Marine Nationale à ToulonBonjour j’aurais bien aimé savoir un peu plus sur la préparation militaire supérieur pour la Marine merci maître.Bonjour, peut on s'engager même avec une maladie cardiaque? Je suis extrêmement motivée a entrer dans la marine. MerciBonjour, mon fils et en 4ème et envisage de devenir militaire et à envie de faire soudeur, est ce possible ds la marineBonjour, je suis en gendarmerie. La Marine est si vaste que je ne sais vers quelle spécialité me réorienter.Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Bonjour, j'aurai voulu savoir le parcours a réalisé pour devenir officier de renseignements dans la marine merciBonjour, j’hésite encore à me lancer et à tenter le concours de l’EOPAN de la marineBonjour, Peut on s'engager dans la marine avec un diplôme du IB? Merci bonne journée !Je suis ivoirien mais je veux intégrer la marine car c'est mon rêveBonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour, j'ai 31 ans et un bac+5. Je souhaite integrer la marine nationale en tant qu'officier.Bonjours , j’aimerais plus tard (je n’est que 14 ans) m’engager dans la marine en tant qu’oreille dBonjour je devrais etre dans une ecole de maistrance pour me former suis je loger par mes frais ou par ceux de la marineBonjour, je suis reconnue autiste asperger, j'aimerai rentrer dans la marine , pour pouvoir défendre mon pays