Photo de Bonjours , j’aimerais plus tard (je n’est que 14 ans) m’engager dans la marine en tant qu’oreille d

Bonjours , j’aimerais plus tard (je n’est que 14 ans) m’engager dans la marine en tant qu’oreille d

Photo de Gautier
Photo de Gautier
3 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

Quel est le parcours pour être oreille d’or et quel diplôme a avoir pour postuler

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathys B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Gautier C.

Gautier C.

Commandant de promotion à l'école navale

Il faut d'abord être sous marinier, dans la spécialité DSM (detecteur sous marin) en passant par l'école de maistrance par exemple

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Gautier C.

Gautier C.

Puis, après quelques années d'embarquement, avoir fait preuve des qualités recherchées pour la spécialité d'ANAGA (analyste en guerre acoustique)

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Gautier C.

Gautier C.

Les qualités sont plus du travail et de l'investissement personnel que d'avoir une bonne oreille (même si ça compte aussi :) )

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon fils et en 4ème et envisage de devenir militaire et à envie de faire soudeur, est ce possible ds la marineBonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir le parcours a réalisé pour devenir officier de renseignements dans la marine merciBonjour, j’hésite encore à me lancer et à tenter le concours de l’EOPAN de la marineBonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour j'ai 15 ans et je suis en apprentissage j'aimerais savoir si il faut un certain diplôme pour entrer dans l'arméeBonjour j'ai 15 ans et je suis en apprentissage j'aimerais savoir si il faut un certain diplôme pour entrer dans l'arméeBonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais rentrée dans la marine comment cela se déroule ?Monsieur,je suis intéressé par les commando Marine mais je vais avoir 29 ans au moins de juin,quels sont mes possibilitémon fils souhaites postuler à l'école des mousses, n'a que 15 ans ou l'inscrire à la rentrée en rapport avec la marineBonjour, je souhaiterais intégrer la Marine, mais vu ma situation (28 ans et mère de 4 enfants) y a-t-il des avantages.bonjour mon fils de 16 ans et veut s’orienter dans la marine comment faire?Bonjour j'ai 20 ans , puis je faire une préparation militaire Marine ? Ou c'est trop tard ? Comment devenir MECBO ?Bonjour je devrais etre dans une ecole de maistrance pour me former suis je loger par mes frais ou par ceux de la marineBonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la marine s’il vous plaît