Photo de Monsieur,je suis intéressé par les commando Marine mais je vais avoir 29 ans au moins de juin,quels sont mes possibilité

Monsieur,je suis intéressé par les commando Marine mais je vais avoir 29 ans au moins de juin,quels sont mes possibilité

Photo de Sébastien
1 réponse
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, février 21, 2021

Dernière révision: mercredi, février 24, 2021

Photo de Sébastien H.

Sébastien H.

Responsable des systèmes de détection Radar

Bonjour, la Marine recrute de 16 à 30 ans. Pour la spécialité de Fusilier marin, une très bonne condition physique est nécessaire pour effectuer les tests de présélection.
Si vous posséder un BAC, vous pouvez postuler pour l'Ecole de Maistrance.
Si non, vous pouvez postuler pour l'Ecole des matelots.
Je vous conseille de contacter votre CIRFA de proximité afin d'obtenir les renseignements nécessaires pour obtenir un dossier de candidature https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Bonne journée

mercredi, février 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon fils et en 4ème et envisage de devenir militaire et à envie de faire soudeur, est ce possible ds la marineBonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciJ’aimerais m’engager en tant qu’osc opération maritime je ne sais pas quel master choisir pour me donner plus de chance?Bonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Bonjour j'ai 28ans, est t-il possible de devenir marinJe suis en CPGE BCPST, je souhaiterais me réorienter pour devenir officier dans la Marine. Quelles possibilités? MerciBonjour officier de marine marchande capitaine 500 ums âgé de 30ans je désirais être reserviste que me proposez vous ?J'aimerais entrer dans la marine alors j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine date de recrutement ?Bonjour, j'ai 31 ans et un bac+5. Je souhaite integrer la marine nationale en tant qu'officier.Bonjour je m'appelle Matéo j'ai 17 ans et j'aimerais savoir comment devenir fusilier marin puis commando marine.J'ai 30 ans dans moins de deux mois avec un niveau Bac, puis-je encore rejoindre la Marine Nationale ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la Marine, mais vu ma situation (28 ans et mère de 4 enfants) y a-t-il des avantages.Bonjour, mes questions porte sur le recrutement à la Marine, pour la limite d'âge de 30 ans c'est la veille des 31 ans ?Bonjour je souhaiterais m engage dans la Marine j ai 33 ans 13ans de service dans l armée de terre est ce envisageable?Bonjour j'aimerais savoir si a 28 ans je peux intégrer la marine , dans l'aéronavale , ou a bord de navires ? Merci